Démons - Questions & Réponses

Publié le par David & Alexandra

Chers  David et Alexandra

 
     J'ai, bien sûr, acheté votre livre sur le chemin de la santé parfaite, je l'ai trouvé très bien fait et documenté, je viens de relire vos articles sur les démons et comment s'en débarrasser.
 
    C'est une question que je me pose et j'ai beau la tourner et retourner dans ma tête je suis encore loin d'avoir tout compris. J'ai une tendinite depuis plus de 2 ans sur le bras droit, une sciatique sur la jambe droite et des douleurs un peu partout, je viens d'avoir 70 ans.
 
    Je me demande ce que je dois faire et quels sont les points à traiter?
 
    Avec mes remerciements , je vous prie d'agréer mes sincères salutations


Chère Correspondante,
Merci de votre intérêt pour notre travail. Nous sommes convaincus que là est, en effet,
pour tous, la Clef Universelle de la Santé .
Bien sûr, le travail qui est à faire par chacun pour se libérer de ses propres démons est un travail intérieur. Donc ce n'est pas à retourner dans sa tête mais à vivre dans la prise de conscience...
Nous avons de bonnes raisons de penser que chaque mal spécifique atteignant le corps gros-matériel terrestre est lié à un démon particulier.
Ainsi, dans votre cas, il y a, par exemple, selon toute vraisemblance, au moins un démon pour la tendinite du bras droit et un autre pour la sciatique de la jambe droite, sans parler d'autres plus petits pouvant être liés à différentes autres douleurs.
Vous demandez: Que faire et quels points seraient à traiter?
Il n'y a rien d'autre de spécifique à faire que de pratiquer une intense Vigilance au quotidien sur ses états intérieurs, de sorte à reconnaître en direct ce qui vous afflige.
Afin de vous venir en aide, voici un exemple concret.
A chaque fois que ce Monsieur vit une situation particulière de contrariété, parce que son épouse n'adhère pas immédiatement à ce qu'il dit ou propose et qu'il est donc, de son point de vue, confronté à une absence d'ouverture de sa part à elle et même à une opposition ressentie comme illégitime, il se sent oppressé et ressent des douleurs intercostales (probablement résultant d'une mauvaise circulation sanguine se traduisant par l'apparition de veinules bleu foncé visibles sur la poitrine). Il est donc clair que ce type de situations provoque autant de connexions à un relativement gros démon auquel, depuis un certain temps, il est relié.
Ce démon résulte vraisemblablement du faux désir consistant à ne jamais vouloir être contrarié ou contredit sur ce qu'il pense être juste et bien. Un tel démon peut remonter à très longtemps, souvent même à des vies antérieures...
Pour lui, le travail va donc consister à être très attentif à ce qui se passe en lui, à chaque fois que, dans sa relation avec son épouse, il éprouve une contrariété particulière... A ce moment-là, dès la première plus légère oppression, il doit immédiatement désamorcer la connexion, de sorte à épargner certes son corps gros-matériel mais aussi son corps fin-matériel, donc son âme, en acceptant que son épouse puisse avoir des vues différentes...
Vous devez donc transposer à votre cas. Si votre vie quotidienne vous fait vivre des situations générant des oppressions, vous devez être tout à fait vigilante vis-à-vis de vos états intérieurs. La question est secondaire de savoir si les autres pouvant vous faire vivre de telles situations sont ou non dans leur tort, car, même si c'est le cas, le fait d'être ainsi oppressée ou même attaquée montre que vous avez des démons et que vous devez donc vous en débarrasser.
Cela ne se fait pas forcément en quelques minutes, mais peut, selon l'ancienneté et donc la taille et la force du démon considéré, nécessiter des semaines, mois, années d'efforts avant d'y parvenir..., mais le jeu en vaut vraiment la chandelle...
Nous ne sommes pas à même de vous dire à distance, comme cela, quel est la nature des démons qui vous affligent; seul un vécu commun au quotidien pendant un temps suffisant permet d'offrir une véritable aide à la reconnaissance.
Une telle reconnaissance peut, par exemple, avoir comme résultat qu'une personne qui souffrait de migraines persistantes et répétitives depuis son enfance se trouve, après une semaine, en être complètement débarrassée.
Espèrant pouvoir ainsi vous être utile.
Bien cordialement,
David & Alexandra

Publié dans Santé Parfaite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article